A propos
de jennifer
maunier

Jennifer_maunier1Après avoir été formée durant 12 ans à Marseille dans les très créatifs salons tels que Les Coiffeurs du Sud, Casa Capelli ou Studio Coloriste, auprès de Jean-Philippe Pecoraro ou Marc Bessone et Stephane Weber personnalités reconnues dans la profession, Jennifer Maunier s’est également formée aux techniques du make-up pour rajouter une corde à son arc.

Mais c’est à son retour des États-Unis, où elle passe plusieurs mois que le déclic se fait : elle se lance en tant qu’indépendante pour exercer sa passion et affirmer son style librement.

Si l’héritage familial a pu éveiller un goût prononcé pour l’esthétisme dès l’enfance (sa soeur est styliste, sa mère était esthéticienne et sa grand-mère coiffeuse), sa soif d’apprendre, l’expérience et les échanges professionnels ont confirmé une vocation.

Son travail auprès de photographes de renommée comme Patricia Guidicelli, Olivier Amsellem ou encore Yves Inchierman ont aiguisé son regard et renforcé son sens de l’esthétique et du travail bien fait.

Passionnée par l’histoire de la mode, fascinée par les allures rétro et très apprêtées des femmes dans les années 30-60, Jennifer s’affirme pourtant dans un style résolument rock, sans jamais négliger la féminité et l’élégance. Si les tendances sont des sources d’inspiration, c’est toujours l’harmonie d’un visage, d’une couleur, d’une chevelure, d’une personnalité qui dicte ses coups de ciseaux et de pinceaux pour un résultat sublimé.